20.4.09

JEANS JEANS JEANS LOVERS







                           Pour celles qui viennent de recevoir le dernier vogue de mai dans leur box, il est en partie consacré au JEAN. le jeans est un basique so in cet saison et sous toutes les formes. On voit du jeans partout... bref... Donc moi j'ai du jeans à vous refiler!! Du levis, du see by chloé et bien sur du Zara! 
Je vous ouvre à nouveau mon dressing... c'est parti.. 

  
Le jeans levis est un jeans Flare 29/34, il est neuf je ne l'ai jamais mis. 
PRIX: 25 euros, FDP 5,50.

Le jeans See by chloé est également un jeans flare brute, taille basse 29/32, il a été porté mais est en TBE
PRIX: 20 euros, FDP 5,50

Le jeans Zara est un slim, taille 38, en TBE également. 
PRIX: 18 euros, FDP 5,50

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil